Flo (Les Robinsons Suisses)

 

 

Pourquoi elle?

Cette série diffusée pour la première fois en 1987 était à propos d'une famille échouée sur une île déserte. Elle présente un avantage particulier: on voudrait tous faire un cosplay de personnage avec son prénom, mais pour moi ça existe pas, en tout cas en VO.

Dans la version japonaise, le prénom de la fille des Robinsons est Flone (et même Becca, en anglais...). Mais en vf (et en italien) c'est Flo, en sorte qu'elle avait  au moins mon diminutif. Et même si elle a 10 ans au plus, j'ai décidé de faire une version adulte à Cartoon Beach.

Fabrication:

Alors là, facile...Je n'ai pas trouvé de robe blanche mais j'ai utilisé un marcel blanc avec un bout de coton blanc enroulé autour des hanches et fixé avec une épingle. Les faux hibiscus (ou vrais d'ailleurs) sont introuvables et j'ai utilisé une orchidée rouge de chez Botanic, sur la perruque de Marine.

Occasion:

Cartoon Beach 2010 (dimanche,libre)

Jour J:

Je l'avais prévu pour le samedi, mais il pleuvait et je l'avais le dimanche matin où à cause du temps couvert il faisait bien froid. Du coup je suis restée derrière mon stand, le portant avec un paréo sur les épaules.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site