C18

 

 

 

"Sarah Connors?"

 

"Pourquoi elle?"

Ben oui, pourquoi? Depuis quand je fais dans la gagaballisme moi? C'est de notoriété publique, jamais pu encadrer Dragon Ball" Z.".. C'est même uniquement à cause de ce titre que je détestais les mangas à la fin des  années 90 ! *_*  .A la rigueur je préférerais cosplayer quelqu'un de Dragon Ball tout court (comme Lunch) plus digeste et qui a une portée nostalgique pour moi. Ce fut rapidement fait pour Fana manga 2011.

 

Fabrication:

J'ai ouvert le placard^^...Il y avait un gilet découvert au grenier,un pendentif irlandais à la taille,un bracelet dont j'ai réutilisé les perles pour le collier et un badge rond au lieu d'être triangulaire .La perruque n'a rien à voir mais j'en avais qu'une de blonde.T_T

Plus tard j'en ai porté une coupée mais pas lisse hélas. Avec mon vieux jean, j'ai fabriqué une veste sans manches avec des boutons peints en doré et le signe de l'armée du ruban rouge peint derrière.Grâce aux soldes j'avais une mini jupe en jean, également un haut rayé et un marcel noir, et ai mis ma ceinture marron avec un ovale en film métallique.Elle était fixée avec une boucle en scratch adhésif. J'ai ensuite bombé en argenté des anneaux de rideau en métal et cousu à chacun trois bandes en skai noir peint en brun et passées autour des bottes.

 

Occasion: 

Photoshot mars 2008/janvier 2011/Fana Manga 2011/photoshot février 2011

Jour J:

Après l'avoir porté juste en photoshot pendant 2 ans  je l'ai finalement sorti pour Yzeure, mais pas encore terminé (il manquait la boucle de ceinture, celles des bottes, le symbole de la veste) et ai attendu la semaine suivante pour le shooter .

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site