Tryndamere roi

 

sans-titre-1-24.jpg

 

 Le hamster masqué voulait faire le barbare Tryndamere mais si possible pas torse poil. On a choisi la solution roi, qui d'ailleurs était assortie à mon costume ( Tryndamere est le mari arrangé d'Ashe). De même, il y avait deux designs dont l'un plus récent ; on a suivi le plus ancien.

 

La partie tissu était portée par dessus un pantalon et un tee-shirt bleu, et avec une paire de gants de skai indentiques à ceux de Maître Yi. J'ai fait un tabard en coton bleu et une veste blanche sans manches, figuré les broderies avec de la tulip dorée et un ruban fin, puis bordé la veste d'un ruban doré.

Tryndamere porte un col rouge qui rappelle celui d'une cape, sans en être un pour antant. J'ai cousu de la fourrure blanche à un morceau de satin rouge surfilé au briquet et fermé par un velcro, la broche en tapis de sol étant collée par -dessus. Les pièces d'armure étaient faites sur le même principe que celles d'Ashe et Maître yi, avec du tapis de sol, de la créamousse , des attaches parisiennes et du fil à linge pour les reliefs et les rivets des épaulières et avant-bras. Idem pour l'épée, rigidifiée aussi par une tringle de bois. Les reliefs dorés sur cette dernière et sur le casque étaient peints à la tulip . Les motifs de la garde de l'épée étaient à l'acrylique grise, et la gemme (ainsi que celle du casque, qui avait aussi une pastille de verre) une boule peinte comme sur l'arc d'Ashe.

La couronne avait aussi des reliefs à la tulip, puis a été peinte dorée et patinée à part, et collée sur le casque. J'ai aussi renforcé ce dernier avec une mentonnière. Puis les restants de fourrure blanche ont été collés à l'arrière des avant-bras et des jambières fabriquées sur le même principe que celles de Maître Yi.

img-2107.jpg

img-2103-1.jpg

"And then I took a arrow in the knee..."

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site