Wonder Woman

 

"Beautiful as Aphrodite, wise as Athena, swifter than Hermes and stronger than Hercules."


Pourquoi elle ? : Me souvenant bien de la série télé, c'est ma super héroïne préférée. En 2007, le groupe ligue des justiciers ayant besoin d'une Wonder Woman, je l'avais porté à Harajuku, puis refait en 2011 avec une nouvelle technique. Il existe des tas de versions,

 

 

 

mais j'ai justement fait la version ligue des justiciers, avec seulement 3 étoiles sur la culotte et deux "w" sur le corsage au lieu de l'aigle.

 

 

Occasion : Harajuku 2007/Epita 2011 (samedi)

Fabrication :La première fois, j'avais un top en soie par dessus un corsage de lingerie, avec la forme des deux w en vinyle doré. La ceinture était aussi en vinyle doré, les étoiles en satin cousues sur la culotte panty de mon bikini bleu. Les bracelets étaient carton argenté et la tiare en carton aussi, avec l'étoile en papier cadeau (idem pour celles des boucles d'oreilles). J'avais aussi collé des bandes en satin sur mes bottes peintes. Quant au lasso, je ne trouvais rien en mercerie dans ma ville natale et Nyaneve m'a trouvé une cordelette jaune. A Harajuku, j'avais aussi une jupe longue, une chemise et mes lunettes pour Diane Prince, l'identité secrète de Wonder Woman.

6258037510-ca4f4a1e31.jpg

J'ai décidé de le recommencer pour la journée d'Epita 2011, et pour cela ai fait le top en lycra rouge avec les w en simili cuir doré ainsi que la ceinture doublée au thermocollant (pas moyen de trouver du vinyle). Les étoiles cousues au maillot étaient en vinyle (et plus grand). Sur les boucles d'oreilles et sur la tiare des gemmes en plastique, la tiare étant en thermo et film doré, idem pour les bracelets fermés au scratch. Les bandes des bottes étaient en vinyle.

},{'title':'Wonder Woman VO','url':'https://www.youtube.com/watch?v=ZW-ReDPMrGM'}]}" >

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site