Wonder Woman 2.0

Adrianne palicki wonder woman 1

 

 

 

 

Pourquoi elle? Cf ici

Mais en 2014, je me disais que décidément les gens avaient bien raison de la surnommer "Le mannequin pour maillot de bains" et qu'il n'était que temps de faire une version 2.0. Les bagarres en culotte ça doit laisser des sacrées blessures aux jambes, et essayez donc de lever la jambe en public en en portant une...rien d'étonnant que du côté des garçons aussi, on abandonne peu à peu le slip par dessus les collants.

Wonder Woman porte notamment un pantalon dans le jeu vidéo Injustice: Gods among us

 

Maxresdefault

 

et dans le pilote de la série de 2011 restée inédite, encore que ça alternait avec la culotte.

Et puis, elle a avec son bustier l'un des décolletés les moins fonctionnels au monde...

33821 520x440 cleavage crime fighting

Ça ne marche en fait qu'avec des bretelles qu'elle a parfois ou un dessous comme dans le film Justice League: War.

 

 

 J'ai mélangé tout cela, comme lorsque j'ai fait Supergirl.

Fabrication:  Bref j'ai refait mon costume qui s'appuyait sur La Ligue des Justiciers version DCAU, avec vraiment un bas de maillot d'ailleurs, et n'ai gardé que les boucles d'oreilles, la tiare, le lasso et les bottes. Pour le reste, j'ai acheté un haut col roulé chez Pimkie et ai coupé les manches, puis fait un ourlet à celles-ci. Le haut est un bustier de vinyle venu d'Ebay, reprisé pour rétrécir le volant qu'il y avait en bas.

La forme sur le bustier était à mi chemin entre l'aigle et la paire de W traditionnelle, et pour elle comme pour les bracelets j'ai inauguré les plaques d'alu fines, découpées à la cisailles et peintes  en doré dans le cas de l'insigne assemblé à la colle chaude. J'ai aussi collé une étoile gemme en rab sur chaque pièce et un galon argenté sur les bracelets, aux bords tranchants; ils fermaient au velcro. J'ai peint de petites étoiles gemmes en argenté puis les ai collées le long d'un pantalon bleu de yoga, car retirer les étoiles sur le bas que porte Wonder Woman, quelle que soit sa longueur, c'est comme les ôter au drapeau américain, à mon avis!

J'ai quand même enfilé le bas de maillot par dessus. Enfin, j'ai découpé une ceinture dans du skaï épais, y ai collé du vinyle doré par dessus et du galon doré au bord, et une étoile peinte en doré dessus. Elle fermait au velcro et avec des crochets. Puis mis une perruque noire, car en fait ma propre couleur n'est pas exactement la sienne...

Occasion: J'avais prévu de porter ce costume pour le comic book day (où les libraires offrent des comics gratuits), le premier samedi de mai.

Jour J:  Il faisait frisquet à l'extérieur, donc au début j'avais un costume de Diane prince par dessus (y compris sa plaque du FBI).

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site