Supergirl

 

 

 

supergirl2

  "C'est une oiselle? C'est une fusée?"

Pourquoi elle ?

J'ai un tee shirt Superman qui fait sensation :tout le monde dit "Super(wo)man" sur mon passage, ou fredonne le thème de John Williams. Autant y aller à fond d'autant que j'aime être les superhéroïnes, ici, la cousine de Superman.

Fabrication:

J'ai taillé la jupe et la cape dans du satin rouge, la ceinture dans du vinyle doré, acheté une perruque blonde et repeint à la bombe des bottes trouvées dans une solderie. J'avais vu sur le site de Nat Poison Ivy que ça peut être peint à la peinture pour maquette mais  n' en avait pas  prévu assez ; j'ai ensuite employé une bombe mais ça se craquelait ...(le mieux c'est l'acrylique).Le résultat est un mix d'Helen Slater dans le film des années 80 ( moins les manches longues) et du personnage de la Ligue des Justiciers ( sans les gants).

Occasion :

Epita 2007 (libre)

Jour J

C'était mon premier Epita pour le groupe Matsumoto et n'ayant rien pour le premier jour, j'ai bricolé ça, en bossant en même temps sur les tire -socks de Théo ( la batte de la victoire) de mon pote Ryo et ça m'a distraite : sur place, j'ai réalisé que j'ai mis les scratchs au mauvais endroit. Panique ...et rectification aux épingles à nourrice. La perruque est trop épaisse, et j'avais des mèches plein les yeux ; merci Elaïse pour les épingles à cheveux!

Comme d'habitude, tout le monde m'a dit "Superwoman" bien que son vrai nom soit Supergirl ( mais c'est peu connu apparement ) .

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site