Katara

 

Pourquoi elle?
Difficile de croire qu'Avatar le dernier maître de l'air est un animé américain récent tant c'est mature, au moins autant qu'un shônen. Mais comme c'était diffusé sur Nickelodeon je craignais que ce soit du niveau de Bob l'éponge et je ne l'ai pas vu. Puis en 2010, amusée par les manifestations de "shipping wars" (guerres à propos des couples, qui ont été très virulentes) j'ai voulu regarder pour me faire un avis...et bien je préfère les couples officiels, mais au delà de ça, " C' EST UN CARTOON AMÉRICAIN?" O_O

Le scénario, le graphisme ( intervallistes coréens, il est vrai) et les personnages étant au niveau des productions japonaises. Katara est vite devenue mon personnage préféré, mais pour en faire le cosplay il y a une difficulté de taille, je suis pas aussi mate. J'ai songé à faire le costume du film live, car l'actrice est blanche:


mais vu la volée de bois vert que le film s'est pris je risquais le jet de tomates. De plus pour le jour de soleil de Cartoon beach je voulais une tenue maillot. Elle en a déjà une dans la saison 1:

 


mais je préférais celle de la saison trois (épisode La Plage) n'aimant pas porter une natte.

 



Fabrication:


Rapide: Le short est un pantacourt blanc (taché de façon indélébile et fichu) aux jambes coupées, les autres éléments faits dans la toile de Leia d'Endor avec du velcro pour fermer la brassière et un nœud pour le pagne. J'ai commandé du maquillage intégral chez Kryola.

Occasion: Cartoon beach 2011 (Dimanche/libre)

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site