Emily (the strange)

"My problem is you..."

 

 

 

 Pourquoi elle?

La série de livres Emily the Strange présente une jeune fille gothique étrange, en effet, et qui s'habille toujours de la même petite robe noire. C'est une icône des goths au même titre que Mr Jack. Je n'ai pas accroché aux comics publiés après, mais j'ai un des albums d'illustrations. J'aime beaucoup cette demoiselle sombre qui mâche pas ses mots et a plein de chats...Facile, pour moi, car Chocola a presque la même robe. J'avais vu une très jolie version "live" avec un vrai chat noir et des vrais cheveux. Que je n'avais pas mais n'avait pas moins envie d'essayer. Plus tard j'ai ressayé avec mon chat (bien que bicolore) et une perruque neuve.

Fabrication

Aucune! C'est la robe de Chocola avec un débardeur noir retourné dessous (il y  avait des inscriptions) pour effacer le décolleté. Avec, une moumoutte noire, un collant noir et des ballerines (à défaut de babies ) en satin blanc. J'ai pris soin de régler l'appareil en mode noir et blanc (puisqu'elle l'est). Plus tard, avec la perruque de Morticia recoupée, j'ai mis des collants plus opaques et des babies Bodyline, avec un vieille robe qui avait un trou d'usure à une manche; j'ai retiré les deux manches et recousu les bretelles.

Occasion:

Photoshoots de janvier 2010/septembre 2012.

Jour j:

C'était déjà moyen crédible parce que sa chambre est sombre et pleine de toiles d'araignée, la mienne claire et pleine de trucs mignons. L'appartement où j'ai emmenagé a un salon heroic fantasy plus approprié.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site