Coraline

 

 

 

 

Pourquoi elle?

A Cartoon Beach, même si c'est en août, il pleut souvent au moins une journée, donc pour pas avoir froid j'avais décidé porter un ciré et des bottes et je ne connais que Coraline qui en porte (au début du film). Elle me rappelait aussi une sorte d'Alice au pays des Merveilles qui suit un chat noir plutôt qu'un lapin blanc, donc forcément...

Fabrication:

J'avais le jean, j'ai commandé le ciré de pêcheur sur E-bay et peint les bottes. J'avais fait la barrette libellule en perles de rocaille fixées au fil de laiton sur une épingle à cheveux. J'ai ajouté la clé de la porte communicant vers l'autre monde: un grand bouton (semblable à ceux qui servent d'yeux) où est collé un crayon et un penne en carton, peints en noir. La poupée de chiffon est l'espion de l'autre Mère et est identique à Coraline, elle est en toile grise avec le jean en coton, les bottes et l'imper en satin, ainsi que les cheveux (des bandelettes découpées) ,le visage peint, les yeux en boutons bien sûr, et la barrette en perles collées sur les cheveux.

 

Le 14 juillet 2014, j'ai organisé une séance photo privée durant laquelle j'avais refait la barette et mis des bottes de pluie Mickey.

 

Occasion: Cartoon beach 2011 (samedi/libre)/ Séance photo juillet 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site